Betsy

Publié le par elleavaitpriscepli

Je cherchais un pantalon coordonné à ma tunique en liberty Besty vert; après avoir écumé nombre de boutiques, j'ai enfin trouvé mon bonheur hier et je partage avec vous mes trouvailles.

J'ai pris aussi un gilet jaune citron qui se marie aussi avec le Besty (cela fait peut-être un peu trop flashy quand même) pour réveiller des petits hauts bleu marine et blanc que j'avais depuis qq temps dans ma penderie.

DSC00001.JPGDSC00540.JPG

 

0220000008843-copie-1

DSC00002.JPG

 

DSC00533.JPGDSC00112.JPG

0220000008843-copie-1

DSC00010

 Tennis  liberty Betsy vert.

 

DSC00543.JPGDSC00552.JPG

DSC00553.JPG

Gilet jaune citron,.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super jolie blouse betsy, j'adore ce tissu dans cette couleur là!
Répondre
C
un petit peu perdue ... où peut-on te trouver désormais ?
Répondre
C
bonjour!<br /> Je viens de te tagger sur mon blog comme l'un de mes pref'! si tu veux participer à cette sorte de Chaîne de la blogo ce serait avec plaisir!!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Un petit coucou pour prendre des nouvelles ....<br /> A bientôt<br /> Maman mule
Répondre
Z
Tu dois bien apprécié toutes tes tenues... C'est super joli et gai !
Répondre