Extraits de salon

Publié le par elleavaitpriscepli

DSC00358

Poupées Jess Brown

 

DSC00357.JPG

  Lapins et souris Hut up Berlin

DSC00360

  Poupées Apolline à Paris

DSC00359.JPG

  Broches Apolline à Paris

DSC00355

  Lapin Maileg of DenmarkPoupées Les Toiles Blanches

DSC00362

Lapin et ours Coral&Tusk, brodés recto verso, sur tissu lin.

 

DSC00364.JPG

  Nichoirs et oiseaux Tamar Mogendorff

DSC00361.JPG

Petits animaux en laine feutrée "Glückskäfer" à retrouver ici par ex.

 

Un petit tour au salon "Pour l'amour du fil" ce w-e à Nantes pour découvrir de nouveaux créateurs ou voir de très près leurs créations (je vous ai mis des liens en dessous des photos), et retrouver Madame Dé et Alexasaute.

Mon gros coup de coeur fut le stand Selvedge (comme tous les ans d'ailleurs) avec leur très jolie sélection (voir photos ci-dessus) que vous pouvez retrouver sur leur shop en ligne. C'est à la base un magazine très pointu sur les arts textiles, avec des photos magnifiques et des textes très riches. J'ai craqué pour ces deux moutons en laine feutrée (Glückskäfer).

 

DSC00368.JPG

 

DSC00369.JPG

Et j'ai découvert les superbes poupées (écologiques Waldorf) de Little Miss W, proposées déjà réalisées ou en kit (à fabriquer à la maison ou dans le cadre d'un atelier), que vous pouvez admirer et acheter sur le site ici, allez voir aussi son blog sur lequel les photos sont plus lumineuses que les miennes.

 

DSC00376.JPG

 

Et dans mon panier quelques coupons de tissus japonais à des prix défiants toute concurrence, vendus par Sean (qui ne parle qu'anglais;-)

Ces photos ne sont pas exhaustives car il y avait pas moins de 110 stands...

Publié dans salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais pourquoi j'habites pas à Nantes moi???!!!!!...merci pour ton comm chez moi qui me permet de decouvrir ton bel univers!
Répondre
B
et moi je suis a la bourre ds mes coms....Nous étions 15 ds l'appart durant 2 jours, communion de Leo, oblige.<br /> Ces salons me font rêver et j'espère vraiment pouvoir m'y rendre un jour.
Répondre
M
Avec Mme Dé ... Un chouette moment alors!
Répondre
M
J'aime que dis-je ,j'adore les nichoirs !!...<br /> Bisous du jeudi sous un petit crachin dont la Normandie à le secret .<br /> Maman mule
Répondre
R
les laines de Little Miss W me redonnent l'envie de tricoter.
Répondre