Défi'13: "à la manière de" ... le Hibou

Publié le par elleavaitpriscepli

DSC00288

 

DSC00292.JPG

 

DSC00317

 

Pour une amie qui s'est prise de passion pour les hiboux et les chouettes, depuis qu'elle a rencontré un couple qui nichait tout près de sa maison; mais aujourd'hui, elle déménage et je lui ai confectionné un hibou (en liberty claire aude et lin) inspiré par les créations d'Apolline à Paris, créatrice formidable, dont le site n'est plus accessible actuellement (peut-être justement pour éviter les contrefaçons).

Cette créatrice a beaucoup de talent et je voulais lui rendre hommage car j'ai vu les heures passées à réaliser (reproduire dans mon cas) un patron puis ensuite à assembler les pièces, choisir les tissus et autres rubans qui s'accordent... beaucoup de temps, mais aussi de plaisir bien sûr à créer de ses mains.

Et pour toutes les owlovers, voici un blog formidable ici, et vous pourrez voir des créations d'Apolline à Paris sur ledit blog ici.

Et pour voir la galerie du Défi'13, c'est par là.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle a un petit air africain ton hibou!
Répondre
B
mimi cette ptite bete!tu l as trouvé où ton claire aude?
Répondre
L
j'adoooooooore ! bises et douce soirée ;-)
Répondre
A
Merci pour le commentaire et surtout pour le coup de cœur! Bien à toi
Répondre
C
oh, ça c'est tout ce que j'aime !
Répondre