Lemon yellow

Publié le par elleavaitpriscepli

lib fitzgerald

 

 

5893

 

5840 2DSC00185 DSC00193.JPG

 

Chaque saison, j'aime avoir une couleur qui corresponde aux tendances du moment, une sorte de fil conducteur pour mes tenues que j'associe avec des vêtements que je possède déjà dans ma garde-robe et cette année, j'ai eu un gros coup de coeur pour le jaune version citron. Peut-être avez-vous d'autres idées de combinaison de couleurs?

Pour casser le côté "pétard" du jaune, je l' associerai à du beige, du gris et notamment aussi à ce fabuleux liberty Fitzgerald en foulard ou en tunique.

Et vous, avez-vous une couleur de prédilection pour ce printemps-été?

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce jean est juste génial!! et tu le portes tellement bien... je suis morte de jalousie, et je projette une fronde anti-slim, ce vêtement est le plus injuste qui soit!!!!<br /> je t'embrasse
Répondre
B
arggg le jean jaune me fait de l oeil depuis qque temps,resister ou se laisser emporter???éhéhéhhéhé
Répondre
T
oui c'est la mode du détail Stabilo flashy! du jaune ou rose et je suis ravie car j'adore et enfin on ne regarde plus mon écharpe rose fluo en se disant que je dois l'avoir depuis les années 80!!!
Répondre
A
Ahhh ce jean citron de chez comptoir, la 1ère pièce repérée pendant les soldes... et associé a du beige et ce fitzgerald jadore, le look parfait!
Répondre
L
moi aussi j'ai bien envie de cette couleur en petite touche... J'ai d'ailleurs eu 1 pantalon jaune dans cet esprit ado, et je crois bien que je vais craquer pour 1 ceinture Comptoir des cotonniers<br /> bien citronné!
Répondre